Information relève EAU


18 septembre 2020


Message de la SAUR

Mesdames, Messieurs,

Afin de renforcer les mesures barrières face au COVID-19 et suite à l’actualité, nous devons et avons adapté les conditions de réalisation de nos interventions, en vue de protéger la santé de nos clients et de nos agents.

La relève des compteurs d’eau de votre commune ne sera pas réalisée par notre agent comme habituellement à cette période de l’année mais en application du Règlement de Service de l’Eau en vigueur sur votre commune. La consommation sera estimée sur la base des habitudes de consommation de chaque abonné au service. Elle sera ensuite régularisée lors du prochain relevé des compteur d’eau.

Dans la mesure où chaque abonné dispose de son index réel, nous allons lui proposer de nous le communiquer depuis son espace client sur www.saurclient.fr où depuis www.monreleve-saurclient.fr.

Pour ce faire, un courrier sera prochainement adressé à l’ensemble des abonnés de votre commune, afin de lui mentionner les possibilités qui s’offrent à lui pour nous communiquer son index réel s’il le souhaite.


eau